Basket : les Niss’Angels perdent à la dernière minute

Avec un final joué à couteaux tirés , Lyon renverse le résultat et sauve sa peau, au moins pour le moment ( match décisif contre Angers au prochain et dernier tour).

Les lyonnaises ont subi la supériorité des azuréennes pendant toute la partie, elle sont revenues quant tout semblait compromis : à 1’12" de la fin, les niçoises avaient encore 1 point d’avance, puis elles ont perdu le fil de leur jeu et donné aux adversaires la possibilité de revenir au score et de finir avec 5 points d’avance.

Pourtant, dès le débout les filles de Rachid Méziane avaient pris le match en main : 18-9 pou elles à la fin du premier quart.

Toujours devant au score, 25-22 à la mi-temps et 41-34 à la 30’, Nice a subi un probant 15-3 dans les dix dernières minutes et consigné la victoire aux lyonnaises.

Il est vrai que les motivations n’étaient pas les mêmes et cette défaite restera sans effets.

Dernier match de la saison , mardi prochain à Leyrit contre Tarbes, une équipe qui a démobilisé depuis pas mal de temps. Ce sera l’occasion pour les Niss’Angels de saluer leur public avec une beau succès.

Statistiques : 15/63 aux tirs ; 36 rebonds ( Kamba 7), 7/9 aux lancers, 14 passes décisives ( Aubert 4). 9 points aussi pour elle.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message