Carrefour Nice Lingostière accueille une des phases régionales de la Carrefour Cup

Depuis le 22 mars et jusqu’au 9 juillet, Carrefour organise dans toute la France la Carrefour Cup, le tournoi de foot à 5, parrainé cette année par Gaëtane Thiney, une footballeuse de renom qui compte 127 sélections en équipe de France féminine.

Le 22 juin, Gaëtane Thiney sera présente de 14 h à 18h au Village Carrefour Cup installé à Carrefour Nice Lingostière pour un entraînement avec les équipes de Carros et de l’OGC Nice suivi d’une séance de dédicace.

Carrefour Nice Lingostière accueille également le 25 juin la finale régionale qui verra s’affronter 6 équipes de la région.

Le Village Carrefour Cup est installé jusqu’au 25 juin à Carrefour Nice Lingostière : de 10h30 à 19h00 tous les jours, de nombreuses animations gratuites sont prévues pour les enfants, jeux gonflables, cadeaux offerts, dégustations, jeux playstation sur plus de 1 000m2

La Carrefour Cup

La Carrefour Cup réunit près de 500 équipes, soit environ 3 000 joueurs. Les étapes de qualification se déroulent du 24 avril au 4 juin avec 15 étapes sur les terrains UrbanSoccer répartis sur l’ensemble du territoire. A l’issue de ces matchs, 16 équipes ont été sélectionnées pour s’affronter lors des phases régionales à Lille, Lyon, Nice et Bordeaux. La finale nationale aura lieu le 9 juillet avec les 11 équipes finalistes (6 masculines et 5 féminines) sur le parking du Carrefour Les Ulis.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message