CG06 : Remise de prix aux bacheliers mention « Très bien »

Vendredi 13 juillet à 17 heures 45, dans les jardins du Conseil général, MM. Eric Ciotti, Député, Président du Conseil général des Alpes-Maritimes, et Christian Estrosi, Député-Maire de Nice, Président de la Métropole Nice Côte d’Azur, remettront le Prix du Conseil général et le prix de la Ville de Nice aux élèves titulaires de la mention « Très bien » au diplôme national du Baccalauréat 2012.

Le prix du Conseil général consiste en l’octroi de 200 euros pour chaque récipiendaire diplômé du Baccalauréat avec la mention « Très bien ». Le prix de la ville de Nice, d’une valeur de 200 euros également, est remis aux bacheliers niçois ayant obtenu la mention « Très Bien ».

Cette année, 540 lycéens recevront le Prix du Conseil général, dont 509 en bac général, parmi eux 178 lycéens recevront le prix de la ville de Nice dont 165 au bac général.

Les plus jeunes d’entre eux sont Anne Spitz, âgée de 15 ans, scolarisée au lycée Michelet de Nice, et Pierre Goux, âgé de 16 ans, du lycée Stanislas de Cannes. La plus forte moyenne revient à Hélène Rivière, du lycée Stanislas de Nice, série L, avec 19.84 de moyenne générale.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message