Clôture de la 17è édition du Forum Industria Méditerranée !

Le Palais des Expositions de Nice a accueilli ces jours-ci, la 17è édition du forum Industria Méditerranée. Start-up, grands groupes, donneurs d'ordres, sous traitants et fabricants étaient réunis pour échanger sur le monde de demain, dans le domaine de l'Industrie.

Pour sa 17è édition, le forum Industria Méditerranée fait peau neuve ! Largement plébiscité par les professionnels, ce grand rendez-vous de l’industrie est devenu une référence dans le Sud de la France. Les organisateurs, APPIM, CCI Nice Côte d’Azur et l’UIMM 06 ont souhaité faire de ce forum, un point de rencontre entre savoir faire et talents, avec une volonté de solidifier un réseau déjà bien fourni.

Rebaptisé Industria Méditerranée, pour cette 17e édition, il marque un tournant dans son développement en s’élargissant au niveau régional. Également un nouveau logo, qui est associée au coq bleu, symbole du renouveau de l’industrie française. Un clin d’oeil à la marque French Fab. "Industria se place dans le sillage de cette marque dynamique pour mettre en valeur l’écosytème de l’industrie de notre région, montrer les savoir-faire du tissu industriel local et et parier sur le renouveau de l’industrie française".

Au programme des nouveautés :

- Le village start-up : un espace entièrement dédié aux start-up pour permettre à de jeunes entreprises d’être présentes sur le rendez-vous industriel incontournable du territoire, et de nouer des contacts utiles à leur développement.

- Speed Business Meeting :une technique d’animation permettant un maximum de rencontres eu un minimum de temps. Un moyen efficace de rencontrer les autres exposants, de multiplier les contacts et de valoriser votre entreprise.

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message