Concours des plus beaux Balcons Fleuris

Côte d’Azur Habitat a souhaité organiser ce concours exclusivement réservé aux locataires résidant dans les Quartiers Prioritaires de la Politique de la Ville (QPV), soit près de 5 000 logements concernés, afin de permettre la mise en valeur des initiatives privées de fleurissement qui contribuent à renforcer la qualité du cadre de vie de tous les habitants.

Un jury composé de la Direction Générale, des Directions de l’Habitat, de la Proximité et de la Communication, des représentants des locataires, et d’un représentant de la régie des espaces verts, a sélectionné 10 balcons en fonction des photos reçues.

Aussi, 6 lauréats issus de cette présélection ont été retenus. Les lauréats ont reçu des cartes cadeaux à utiliser dans une jardinerie (lots de 50 à 100 €).

Cette manifestation se déroulait pendant la cinquième édition de la Semaine nationale des Hlm, du 24 juin au 2 juillet 2017 dont le thème, cette année est « La transition énergétique naturellement ».

La Semaine nationale des Hlm est un rendez-vous citoyen organisé tous les ans depuis 5 ans par le Mouvement Hlm partout en France, pour promouvoir la qualité et la place majeure du logement social dans notre société et valoriser le rôle moteur du secteur dans la vitalité économique et sociale de notre pays.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message