Les avantages d’un resort tout compris à Punta Cana

La République dominicaine est une île située dans les Caraïbes. C’est une destination très touristique, réputée pour ses plages, ses centres de villégiature et son golf. On y trouve une forêt tropicale, la savane, de hautes terres et même la plus haute montagne des Caraïbes, Pico Duarte. Punta Cana, la pointe la plus orientale de la République dominicaine, jouxte la mer des Caraïbes et l’océan Atlantique. C’est une région connue pour ses 32 km de plages et ses eaux claires. Quels sont les avantages pour y passer des vacances en hôtel tout compris ?

Des formules conçues pour les couples, les familles ou les groupes

Les hôtels sont répartis dans une variété de resorts tout compris conçus pour séduire les familles avec enfants. Les centres de villégiature sont également très familiaux, mais s’adressent aussi aux couples et aux groupes. Si vous êtes un couple à la recherche de romance et de vie privée, optez pour des formules avec votre espace piscine privée par exemple. La majorité des hôtels où tout est compris sont situés en bord de plage. Ceux qui ne sont pas sur une plage ou dans une baie ont un accès facile à une plage publique ou privée.
La nourriture et les boissons incluses comptent parmi les meilleures choses que peut offrir un hôtel tout compris. Vous pouvez laisser votre portefeuille dans la chambre et naviguez autour du complexe en mangeant et en buvant à votre gré. La plupart des hôtels proposent une cuisine très raffinée sous la forme de buffets ouverts pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Dans la soirée, si vous choisissez de rester dans votre chambre ou votre suite, n’hésitez pas à commander un service d’étage gratuit.

Sécurité, services et facilité d’accès

Les hôtels resorts sont généralement situés à proximité de l’aéroport de Punta Cana. Cela facilite les déplacements vers les complexes hôteliers. Les hôtels sont sécurisés avec un système de surveillance sur place et opérationnel 24h/24. En ce qui concerne les différents services proposés, le ménage quotidien est bien entendu compris. Il y a également un service de majordomes qualifiés pour vous servir. Vous pouvez compter sur un membre du personnel toujours présent sur le resort et capable de vous fournir toutes les informations dont vous avez besoin. Laissez-vous tenter par un nouvel hôtel tout compris !

Les activités et divertissements

A Punta Cana, vous arrivez dans une zone de somptueux complexes tout compris. Dès votre réveil, des activités sont organisées pour la journée. Yoga sur la plage, cours de danse au bord de la piscine, ateliers culinaires, ateliers d’art ou activités sportives et ludiques pour les enfants, etc. Faites du catamaran, du kayak, du golf, du snorkelling, des balades en bateau à fond de verre, des jet-skis ou tout simplement profitez de la plage en toute liberté. Passez la journée au spa et faites-vous chouchouter, à moins que vous ne préfériez la salle de sport. Il y a des animations en soirée, des spectacles à thèmes multiples et des karaokés. Dansez toute la nuit en rejoignant une fête sur la plage ou dans une discothèque !

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message