La Fondation Lenval et Flying Tiger Copenhagen s’engagent pour un noël solidaire !

Si vous entrez dans le hall de l'hôpital Lenval°, ne soyez pas surpris de découvrir de drôles de peluches sur un présentoir. La chaîne de magasins Flying Tiger Copenhagen et la Fondation Lenval proposent une opération solidaire pendant la période des fêtes à destination des enfants malades.

La période des fêtes est, traditionnellement, un moment de partage et de solidarité auquel les plus jeunes sont particulièrement sensible. C’est dans cet esprit de Noël que la Fondation Lenval et Flying Tiger Copenhagen ont décidé de réaliser une opération un peu particulière.

Sur le présentoir disposé dans le hall*, des peluches un peu originales. D’un côté, un paon, et de l’autre un mélange entre un mouton et une licorne. Ces deux modèles sont mis en vente au prix de 12 euros, dont la moitié est reversé à la Fondation Lenval.

L’argent récolté sera alloué principalement à l’achat de matériel médical, au bien-être des patients ainsi qu’à la recherche pédiatrique. Il s’agit, en définitive, d’offrir un peu de magie de noël à des enfants qui en ont bien besoin.

N’oublions pas que les petits gestes servent souvent les grandes causes.

°Avec 62 000 urgences et 15 000 enfants hospitalisés par an, Lenval est une structure exceptionnelle au sein de la ville de Nice.

* Les peluches sont disponibles dans les 22 magasins du réseau Flying Tiger Copenhagen ainsi que dans le hall de l’hôpital Lenval

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message