Fouzia Ayoub : sortons tous de l’inaction

Candidate aux élections départementales en 2015 sous la bannière PS-EELV, engagée au sein du groupe d'opposition "Notre avenir pour Nice" à la Ville , Fouzia Ayoub a décidé de rompre le silence et elle invite , " en premier mes amis musulmans", a dénoncer les actes terroristes. Elle le fait avec une lettre ouverte qui mérite d'être lue et diffusée.

"Moi, Fouzia Ayoub, je dis haut et fort que je condamne sans aucune restriction tous les crimes et horreurs perpétrés par Daesh, Boko Haram, et toutes les autres formes d’intégrisme radical, et donc bien entendu l’islamisme radical.

Je mettrai tout en œuvre, à mon petit niveau, pour contribuer à lutter contre quiconque alimentera, diffusera et participera, de près ou de loin, à cette immense opération de destruction humaine.

Je mettrai tout en œuvre pour aider les forces de L’État et autres en charge de notre sécurité nationale à signaler tous les ennemis de notre pays pour qu’ils aient les moyens de nous protéger.

Peu importe nos origines, nos croyances, nos sensibilités, il est de notre devoir à tous de protéger la France, de maintenir notre cohésion nationale, de continuer à œuvrer dans le sens de l’humanité et du respect de tous.

J’invite tous mes amis, en premier mes amis musulmans (car ils sont les premières victimes et parce que ce sont eux dont Daesh veut se servir) , à diffuser un message sur Facebook pour dire à Daesh et tous ses assassins, ennemis de l’Humanité, que nous condamnons unanimement ces actes terroristes et que nous avons décidé de tout faire ce qui est en notre pouvoir pour contribuer à les faire tomber.

Désormais, une chaîne inverse de résistance et de lutte, invisible et endémique doit se développer, sur les réseaux sociaux mais aussi dans notre vie de tous les jours.
Partagez, diffusez et sortons tous de l’inaction !

Il en va de notre sécurité à tous, de celle de nos enfants et familles, et de celle de notre pays."

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message