La magie du plus célèbre cirque de Russie envahit Nice !

Le grand cirque de Saint Pertersbourg prend ses quartiers d’automne à Nice, du 5 au 9 octobre pour 5 soirées placées sous le signe de l’émerveillement !

En piste à partir de ce soir pour la célèbre tournée « Légende », un spectacle grandiose où se côtoient quelques-uns des plus grands artistes venus spécialement des quatre coins de la planète.

Emerveillement garanti sous le chapiteau avec les cascadeurs de l’extrème, les jongleurs, les fauves surprenants, sans oublier les clowns bien sûr ! De quoi en prendre plein les yeux, et plein les oreilles aussi avec les fameux chants et ballets russes.

Rien n’a été oublié pour que le voyage soit à la fois dépaysant et magnifique, au pays de la tradition des cirques russes, qui a très largement contribué à l’immense renommée de cet art à travers le monde.

Sous le magnifique chapiteau, plus de 2h de spectacle, une féérie inoubliable où vous verrez tour à tour évoluer sur la piste des artistes plusieurs fois récompensés dans les festivals de cirque les plus prestigieux du monde, avec une seule promesse celle de vous émerveiller !! Et la magie opère tout de suite ! Demandez le programme !*

Un spectacle à le fois poétique, surprenant et ravissant, haut en couleur, construit autour de l’humour et du partage, à voir absolument pour le plus grand plaisir des petits mais aussi des grands, une délicieuse façon de retomber en enfance.

Nice-Prémium vous offre vos places pour la soirée du samedi 8 octobre, pour cela soyez parmi les 10 premiers à nous adresser un mail avant ce soir mercredi 5 octobre à lavoixdunange@hotmail.com avec vos noms prénoms, et numéro de téléphone !

* Sandrine Lebris face aux tigres de Sibérie et aux lions d’Afrique/ Le célèbre clown Georges Alexander/ Les célèbres chats de Ludmilla/ Natalia dans sa bulle aérienne/ Camila au trapèze aérien/ Zednek Polach,le jongleur le plus rapide du monde/ La grande caravane des animaux exotiques/ le trio de main à main venu du Pérou, le Duo Vitalys : L’incroyable globe de la mort et ses cascadeurs à motos : Le grand ballet du Cirque de Saint-Pétersbourg !

Le grand cirque de Saint-Petersbourg du 5 au 9 octobre 2016 au MIN Marché Gare à Nice, Bd du Mercantour à Nice – tarifs des places, :de 22à 46 euros

Infos et pack promo sur www.cirque-saint-petersbourg.com

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message