10/La première promotion de l’Ecole des Cadres de la Ville et Métropole

Ce Vendredi 10 à 10 heures 30 au Salon Chéret- Hôtel de Ville

Dispositif innovant , l’Ecole des Cadres présentera sa première promotion, composée de 50 agents de la Ville de Nice, de la Métropole Nice Côte d’Azur et du CCAS de la Ville de Nice.

Les parcours de formation adaptés à chaque élève permettront de détecter, former, et valoriser ces futurs managers et de faciliter leur mobilité au sein des services.

L’Ecole des Cadres proposera aux élèves, 31 femmes et 19 hommes, recrutés par entretien individuel, de suivre un parcours de formation souple et personnalisé tout au long de l’année 2017. L’Ecole des Cadres leur donnera les moyens de prendre de la hauteur et d’accéder à de nouvelles fonctions.

La Métropole Nice Côte d’Azur, la Ville de Nice et son Centre Communal d’Action Sociale ont également toujours été très attentifs à mener des politiques volontaristes et exemplaires en faveur des personnes en situation de handicap.

Aujourd’hui, les agents handicapés représentent 6,26% des personnels de la Métropole et 6,69 % des personnels de la Ville de Nice, ce qui est au-delà de l’obligation légale en matière d’emploi de travailleurs handicapés fixée à 6%.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message