Le Conseil Municipal de Nice en direct sur Nice.fr à partir de 8h30

A partir de 8h30, sur le site officiel de la ville de Nice, suivez le dernier Conseil municipal de la ville de Nice avant les vacances estivales. Il y sera notamment question de la création d’un poste de police municipale à Gambetta, du Musée National du Sport mais aussi de l’implantation d’un établissement d’accueil de la petite enfance. Cliquez ici pour le suivre en direct sur Nice.fr.Cliquez ici pour le suivre en direct sur Nice.fr..

- Les principales délibérations à l’ordre du jour} :

Création d’un poste de police municipale, quartier Gambetta, 2, avenue Saint-Joseph. Acquisition Sci FAMY. Demande d’ouverture des enquêtes conjointes d’utilité publique et parcellaire.

Aménagement de l’ilot René Cassin - Jules BESSI, approbation d’un projet d’aménagement global.

Projet de restructuration du groupe scolaire la Corniche Fleurie - désignation des membres du jury - autorisation d’urbanisme.

Information du Conseil Municipal sur la gestion active de la dette de la ville de Nice-Stratégie de gestion.

Délégation de service public de la base nautique n°1 de la Ville de Nice- Choix du délégataire- Approbation des termes du contrat - Signature du contrat.

Première phase de la construction du complexe aquatique de la plaine du Var.

Musée National du Sport – Adoption d’une convention de mise à disposition et d’exploitation de locaux au sein de Nice-Stadium

Implantation d’un établissement d’accueil de la petite enfance sur un terrain communal situé 24, avenue Yvonne Vittone.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message