Le Département des Alpes-Maritimes a reçu le Trophée Smart Innovation,

Le Département des Alpes-Maritimes a reçu le Trophée Smart Innovation, dans le cadre des Trophées du cadre de Vie organisés par Fimbacte, en partenariat avec Colas, pour son projet « Modélisation 3D et Aménagement du territoire » à destination des services de la collectivité et des habitants.

Les Trophées du Cadre de vie récompensent, chaque année, les projets et réalisations issus des collectivités et des entreprises répartis sur l’ensemble du Territoire national, après sélection des dossiers et audition devant des jurys dédiés.

Aujourd’hui, la révolution du numérique est en marche. Au Département des Alpes-Maritimes, la réflexion sur ce vaste chantier de transformation numérique des organisations s’est engagée en 2014.

« Je me réjouis de cette récompense qui démontre la capacité de notre collectivité à innover. La révolution numérique est un défi pour les collectivités, un défi que nous relevons dans les Alpes-Maritimes » a déclaré Charles Ange Ginésy, Président du Département des Alpes-Maritimes.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message