Le FN 06 se restructure

Communiqué de Madame Lydia Schenardi, secrétaire départementale :

A la suite des excellents résultats obtenus par le Front national dans les Alpes-Maritimes que ce soit à la présidentielle ou aux législatives qui ont suivi, notre Mouvement se doit d’être capable de présenter désormais des candidats partout lors des prochains scrutins électoraux.

Lors de sa réunion départementale du 24 juin dernier, le bureau fédéral du FN des Alpes Maritimes, présidé par Lydia SCHENARDI, a procédé à quelques nominations à la tête de certaines circonscriptions afin que notre structure devienne la plus performante possible.

- C’est ainsi que M. Gaël NOFRI, chargé de mission auprès de Marine LE PEN dans le cadre du Rassemblement national et candidat aux élections législatives sur la 3e circonscription, devient responsable des trois circonscriptions niçoises, avec la mission de nommer des responsables sur chacun de ces cantons

- M. Gérard FOURNIER, suppléant de Lydia SCHENARDI lors de la campagne des législatives sur la 4e circonscription devient secrétaire de cette circonscription où il a déjà mis en place des responsables, pour la plupart adhérents récents à notre Mouvement, sur les cantons et sur un grand nombre de communes.

- Mme Marlène ORFILA, responsable départementale du DPS (Département Protection Sécurité) et candidate sur la 9e circonscription, devient secrétaire de cette circonscription aidée de Julien CLOS, responsable de la commune du Cannet.
- 
Sébastien COPIN, conseiller régional de PACA, redevient le secrétaire de la 8e circonscription, poste qu’il avait très bien assumé pendant plus de 4 ans.

- Jean SOLER, ancien conseiller municipal FN de Cagnes sur mer, devient secrétaire de la 6e circonscription.

- Jocelyne TRACHAIT devient membre du bureau départemental, en charge des dossiers « Environnement », en relation avec Sébastien COPIN, conseiller régional et membre de la commission Environnement au conseil régional de PACA. A ce sujet, de nombreux dossiers litigieux sont déjà en notre possession pour lesquels nous espérons bien obtenir le soutien des électeurs mais aussi des élus locaux par le biais d’une vaste campagne d’information.

- M. Fredédéric CHAMBIN est nommé responsable de la propagande sur tout le département.

Je compte particulièrement sur la motivation et l’efficacité de cette nouvelle équipe pour les échéances à venir, efficacité renforcée par une grande campagne de formation de nos cadres et de nos militants.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message