Le grand jeu de piste toqué, c’est déjà samedi !

C'est votre rendez-vous ludique et gourmand de ce début juillet et ça se passe dans le Vieux-Nice, avec des beaux lots pour tous. Attention : places limitées !

Qui veut gagner un brunch pour 2 à l’Hôtel Royal Riviera***** de Saint-Jean ? Ou un Menu Balade en Italie pour 2 à L’Auberge de Théo à Nice ? Ou l’un des nombreux autres lots offerts pour ce premier jeu de piste gourmand niçois totalement inédit ? C’est facile ! Il suffit de rejoindre l’une des brigades chargées de mener l’enquête dans une sombre affaire de jalousie... car on a volé la toque rose de Mikuy !!!

En équipe de 4 à 5 personnes, vous aurez trois heures pour récupérer les indices laissés par le voleur sur un parcours d’une dizaine d’étapes dans le Vieux-Nice et en ceinture. Rencontres, dégustations, énigmes et épreuves vous permettront de récolter de précieuses indications pour rejoindre le lieu où est cachée la fameuse toque. Sur votre chemin, vous croiserez des toqués, des ratatouillettes, des gourmets : ils savent tous quelque chose. Faites-les parler ! La dernière étape se fait dans un lieu magique avec de belles surprises, des toques, des lots, les fleurs de courgettes de Michel Jocaille, les socca chips de Luc, des boissons pour se rafraîchir et tiens, pourquoi pas, une petite partie de pétanque ?

Inscription préalable obligatoire (pour la bonne organisation )

Pour s’inscrire en ligne, c’est ici !

Information complémentaire
Ce jeu de piste est organisé par « La Bande à Mikuy », association destinée à sensibiliser le public au Bien-Manger.
Les départs se feront en différents lieux, à partir de 9h, en ceinture du Vieux-Nice. Les participants recevront sur leur adresse mail l’heure et le lieu de leur convocation.

Plus d’informations sur http://mikuy.fr et sur facebook

Partager

à propos de l'auteur

Le grand jeu de piste toqué, c'est déjà samedi !

Anne Sallé, journaliste et experte culinaire, dénicheuse de trésors culinaires, créatrice du blog gastronomique Mikuy.fr., spécialiste en communication et événementiels gourmands.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message