Les employés municipaux remerciés pour leur engagement lors des cérémonies du 14 juillet

Rassemblement hier matin à la Villa Masséna, des agents municipaux qui ont prêtés bénévolement leur oeuvre engagés lors de l’hommage du 14 juillet dernier pour les remerciements publics de la part des autorités locales et du préfet des Alpes-Maritimes.

Leur engagement a permis la parfaite organisation d’une cérémonie qui avait une valeur symbolique à plus d’un titre pour Nice et pour la France.

Il mérite d’être souligné dans un contexte de frilosité sociale où la générosité fait souvent défaut au profit de l’ égoïsme individuel et des intérêts corporatifs.

Une démonstration remarquable, selon le préfet des Alpes-Maritimes, Georges-François Leclerc : "C’était une cérémonie très belle et réussie, mais difficile à organiser", a-t-il confessé.

S’adressant aux agents, le maire, Christian Estrosi, a salué leur efficacité : "Vous avez été la hauteur de Nice, et je suis sûr, à la hauteur de ce qu’attendaient les familles."

Une solidarité qui s’est exprimée également par la remise d’un chèque au profit de l’association.

Suite au match de foot caritatif organisé le 17 juin, à l’Allianz Riviera, par l’Office municipal des sports, culture et loisirs, Promenade des Anges a récolté 100.000 euros. Une somme destinée à soutenir le projet porté par Promenade des anges afin de suivre les enfants qui ont été touchés par l’attentat et les aider à se reconstruire.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message