18e salon studyrama des études supérieures & 6e salon des formations internationales

Nice accueille ces vendredi et samedi , le 18e salon studyrama des études supérieures et le 6e salon des formations internationales au Palais des expositions.

Le forum de l’avenir des futur étudiants

C’est un salon rassemblant plusieurs formations de Bac à Bac+5 et « réussir son orientation » avec plus de 200 établissements publics et privés notamment les universités, les lycées présentant leur BTS, des prépas, ou encore des Centres de formation des apprentis.

Les visiteurs peuvent trouver ce qu’ils souhaitent, puisque des étudiants occupants l’accueil les guident vers différents stands et les étudiants bénévoles et les enseignants aident les parents, lycéens et étudiants s’occupent de mieux répondre à leur attentes.

206 stands sont présent au palais des expositions ainsi que d’autres stands tels que le Crous Nice/Toulon intervient également pour toutes questions concernant la bourse ou le logement par exemple.

Des programmes de conférences sont à la disposition des visiteurs tout au long de la journée pour s’informer sur différents problématique spécifique.

La présence du Maire de Nice


Monsieur Christian Estroi (Maire de Nice, président de la métropole Nice Côté d’Azur, Président délégué de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur), Mademe Anne-Laure Rubi (conseillère Municipale déléguée à la jeunesse et à la vie étudiante, et Monsieur Nicolas Fellus (directeur des médias et des salons Studyrama) ont visité les stands des établissements privés et publics gérés par des enseignants et des étudiants volontaires.

Le maire de Nice a montré son dévouement et son implication sur l’enseignement supérieur tout en répondant aux questions de certains étudiants.

Adresse : Palais des Exposition Esplanade Kennedy

yante : Jean bouin

Crédit site : http://www.studyrama.com/salons/salon-studyrama-des-etudes-superieures-de-nice-37

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Etudiante en Licence d’Information et de communication

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message