Ce qu’il faut savoir à 24h de la Fête de la Musique à Nice

Choisie cette année comme la capitale de la fête de la musique, la ville de Nice a organisé, à J-1 de l’édition 2018, un point presse pour tout savoir sur le déroulement de cette soirée.

Le directeur de la programmation de France 2 est très heureux d’accueillir la fête à Nice, dans une ville qu’il a qualifiée de "festive".

Au total, plus de 66 chansons, ainsi que 37 artistes vont se produire sur une scène de 40 mètres.

Installé sur la place Masséna, ce show est l’un des plus grands événements musicaux jamais produit par la chaîne publique.

Les artistes du programme sont déjà connus, mais des créations inédites et originales seront présentées.

Plusieurs mini concerts d’une quinzaine de minutes orchestreront le fil de la soirée, de 20 heures à minuit.

Maître GIMS, Marc Lavoine ou encore Calogero ont décidé de donner davantage au public niçois, avec des représentations prolongées.

Le vrai challenge de ce grand évènement est d’attirer le maximum de personnes, grâce à 15 caméras disposées afin que les téléspectateurs apprécient au mieux le spectacle.

Avec une retranscription dans plus d’une centaine de pays, la fête de la musique 2018 compte bien sur les deux maîtres de cette soirée, Laury Thilleman et Garou, pour animer ce show. Présents lors de la conférence, ils ont exprimé leur impatience de donner le top départ de cette soirée historique.

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message