Cérémonie de vœux aux administrateurs et aux agents de Côte d’Azur Habitat

Dominique Estrosi-Sassone, Sénatrice, Présidente de la commission d’attribution de Côte d’Azur Habitat, présentait hier après-midi, ses vœux pour 2019, aux administrateurs et aux agents de Côte d'Azur Habitat. A cette occasion, 8 agents ont été distingués de la médaille du travail.

Hier après-midi avait lieu, la traditionnelle cérémonie de voeux au personnel de Côté d’Azur Habitat, en présence des membres du Conseil d’administration.

L’occasion pour Dominique Estrosi Sassone, et pour Philippe Pradal -excusé hier - de remercier et encourager les agents pour le travail accompli et la qualité de service due aux locataires.

"Proximité, réactivité, gestion, accueil, service tels sont les défis de 2019 sans oublier la construction de nouveaux logements sociaux" a déclaré la Sénatrice Dominique Estrosi Sassone.

À cette occasion, 8 agents ont reçu la médaille du travail pour vingt ans passés au sein de l’établissement. Le moment pour La Présidente de la Commission d’attribution de Côte d’Azur Habitat, de rappeler l’intérêt de travailler différemment et travailler mieux avec les nouveaux outils numériques qui seront mis à disposition en 2019.

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message