Charlotte Bonnet, ambassadrice de la « Lycéenne Maif Run »

A l’occasion de la troisième édition de la course « Lycéenne Maif Run », Charlotte Bonnet a élu la nouvelle lauréate niçoise. La lycéenne aura le privilège, courant mai, de découvrir le quotidien de la nageuse de haut-niveau.

C’est le nom de Cloé DE AMORIN qui a été tiré au sort par la nageuse de l’Equipe de France elle-même. La lycéenne niçoise partagera un moment unique avec la médaillée olympique de natation aux côtés de 6 autres lycéennes venues des différentes villes participantes à la course en France.

« Je suis très heureuse de ce soutien apporté par la MAIF, et me réjouis du rôle d’ambassadrice de la Lycéenne MAIF Run qui m’a été confié : le sport scolaire, la possibilité de pouvoir transmettre mon vécu et mon expérience à ces jeunes filles et qui sait, peut-être susciter en elles la volonté d’aller plus loin dans leur pratique sportive. » - a affirmé Charlotte Bonnet.

Cette course est organisée par l’Union Nationale du Sport Scolaire et s’adresse aux jeunes filles entre 14 et 18 ans, licenciées ou non. Au total, 16 000 jeunes lycéennes prennent le départ de cette course entre le 6 et le 13 mars 2019.

Pour l’heure, Charlotte Bonnet continue intensivement son entraînement au sommet de la piscine Jean Bouin, à la veille des Jeux Olympiques de Tokyo prévus dans un an.

Olivia Baali

Crédit photo : sk communication

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message