Découvrir les métiers de l’artisanat

La Chambre de métiers et de l’artisanat de région Provence-AlpesCôte d’Azur co organise le Salon de l’Apprentissage et de l’Alternance, en partenariat avec l’Etudiant, la Métropole Nice Côte d’Azur, la CCI Nice Côte d’Azur et l’Université de Nice Sophia-Antipolis.

Ces vendredi et samedi à l’Acropolis , sur le stand de la Chambre de métiers et de l’artisanat, les visiteurs pourront se renseigner sur les métiers du secteur de l’artisanat et les formations pour y accéder.

Cette 4e édition représentera pour tous ceux qui envisagent de s’orienter ou de poursuivre leurs études dans cette voie, une réelle occasion de s’informer sur son fonctionnement.

Outre la possibilité d’être mis en contact direct avec des entreprises et des organismes de formation, l’évènement permettra d’obtenir toutes les informations sur le contrat d’apprentissage, les démarches à suivre et sa législation.

Avec son Artimobile, la Chambre de métiers présentera la variété des métiers du secteur de l’artisanat de manière ludique et connectée. Des conférences thématiques seront également au programme. Elles permettront d’approfondir ses connaissances pour monter son entreprise ou s’orienter vers les métiers d’avenir.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message