Explorer l’Univers de l’Orient, plonger dans les cultures et les traditions d’un Continent sans frontières.

A partir d’aujourd’hui et jusqu’à le Festival de l’Orient arrive pour la première fois à la Palais des Expositions Nice Acropolis.

Dans les pavillons du Festival International de l’Orient seront présentées les cérémonies typiques et les traditions orientales : de l’art de l’habillement du Kimono en passant par la cérémonie du thé, ou encore les massages thaïlandais traditionnels, les Origamis, la cérémonie du Mandala, l’art de l’incision, l’art des tambours japonais, les danses orientales, l’écriture traditionnelle,.. et une infinité d’autres choses encore dans une immersion complète à la découverte des cultures et du folklore de pays lointains et fascinants.

Expos photo, médecines naturelles, concerts, danses et arts martiaux s’alterneront dans les nombreux espaces thématiques dédiés aux différents pays dans un flux continu de spectacles, rencontres, séminaires et expositions.

Faites l’expérience gratuite d’une dizaine de thérapies traditionnelles, visitez le secteur consacré à la santé et au bien-être avec ses pavillons dédiés aux thérapies holistiques et aux disciplines bio naturelles, au yoga, à l’ayurveda, aux fleurs de Bach, au Theta healing, à la méditation, au régime vegan, aux massages, au Chi kung, au tai chi chuan, au shiatsu, au tuina, à la bio-musique, au rebirthing, à l’intégration posturale, et beaucoup d’autres encore.

Laissez-vous transporter dans la magie de l’Orient : Inde, Chine, Japon, Thaïlande, Corée du Sud, Indonésie, Malaisie, Vietnam, Bangladesh, Mongolie, Népal, Rajasthan, Sri Lanka, Birmanie, Tibet etc..

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message