Festival Crossover 2017 : Nice fait "trembler" les murs du chantier 109

Crossover, qui signifie "croisement", a pour but de mixer les styles musicaux, avec des artistes locaux et connus à l'international. Le chantier 109 (ancien abattoir devenu un pôle dédié à la culture contemporaine), accueille pour l'occasion 40 artistes, dont des Niçois.

Pour la première fois, le chantier 109 sera envahi jusqu’au 11 juin avec une soirée de closing au C’Factory (musée Mamac).

Tous les genres musicaux seront présentés et interprétés dans une ambiance conviviale et festive.

Un espace VIP est à disposition sur réservation, pour les entreprises et tous les festivaliers. Cette formule exclusive permet de visiter les "backstages", mais aussi de rentrer au cœur du festival, en montant sur la scène principale.

De nombreuses installations électriques et lumineuses seront préparées. Sans oublier, les fameux "foodtrucks", pour manger un bout :

Les savoureux Hot-Dog fait sur place de « 5th Avenue », des burgers de sélection ou encore quelques douceurs, avec les célèbres muffins d’Emilie’s cookies sont a déguster entre amis.

cf : Laurina Andurao (stand Kronenbourg)

cf : Laurina Andurao (stand Emilie’s cookies)

cf : Laurina Andurao (stand 5th avenue)

Niveau musique, Etienne De Crécy, Lorenzo, Adana Twins, Jay Prince et encore bien d’autres étaient au rendez-vous vendredi.

Gramatik, Charlotte De Witte, Mathilde Fernandez, LPLPO, et de nouveaux venus pour le samedi et le dimanche. Des animations seront organisées tout long des soirées crossover, pour une ambiance folle.

Laurina Andurao, EDJ

Renseignements : 04 93 97 03 49

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message