Une nouvelle salle municipale à Saint-Roch et inauguration du Stade Georges Carlin

Christian Estrosi inaugurait hier, dans le quartier Saint-Roch, de nouvelles infrastructures dédiées au sport, avec en point d'orgue, l'inauguration du Plateau Leclerc au nom de George Carlin.

C’était l’une des principales attentes de la part des dirigeants de l’USONAC Saint-Roch Vieux-Nice, c’est désormais chose faite. Trois terrains synthétiques - un actuel et deux nouveaux - au total sont désormais mis à disposition de l’USRVN sur le nouveau stade George Carlin pour développer la pratique du football.

De nouvelles installations viennent également renforcer l’offre omnisport dans le quartier Saint-Roch, avec la livraison d’une salle municipale, totalement rénovée sur une surface totale de 880 m2, en lieu et place des anciens locaux de l’Institut Niçois des Sports. La nouvelle salle municipale Saint-Roch permettra d’accueillir le siège social du club et de développer d’autres activités comme la danse et les arts martiaux avec la présence notamment d’un autre club, LEGION NICE, qui œuvre auprès de la jeunesse de ce quartier depuis quelques années avec beaucoup de réussite autour de la pratique des sports de combat.

A cette occasion, le Plateau Leclerca été inauguré par Christian Estrosi et Gilles Veissière, au nom de George CARLIN, en hommage à celui qui fut un grand dirigeant du football niçois, secrétaire général du District Côte d’Azur de Football, décédé le 2 juillet dernier.

George Carlin avait passé l’intégralité de sa carrière de dirigeant dans les clubs du Vieux-Nice puis de l’Entente Sant-Roch-Vieux Nice qui vient de fusionner avec l’USONAC à l’occasion de cette nouvelle saison sous la nouvelle appellation USRVN (USONAC-Saint-Roch-Vieux-Nice). "L’USRVN, présidée par Marius Borgomano, devient ainsi un club omnisports de référence, à l’est de la ville, et pour sa section football, le 3e club niçois en termes de licenciés" a déclaré le Maire de Nice.

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message