L’Agence Pôle Company, grande gagnante de la 17e édition du concours Créaffiche

Vendredi soir s’est déroulée la cérémonie de récompenses Créaffiche dans l’un des hôtels de la Promenade des Anglais. Pôle Company s’est vu honorer à trois reprises, une mainmise totale !

Organisé par les étudiants du BTS Communication du Pôle d’Enseignement Supérieur du Parc Impérial à Nice, le concours Créaffiche gratifie les meilleures campagnes d’affichage grand format des Alpes-Maritimes, du Var mais aussi de la Principauté monégasque.

Cette année, trente-neuf affiches concourent dans six catégories différentes : commerciale, évènementielle, institutionnelle, publique, digitale et longue conservation. À ces six groupes viennent s’ajouter le Coup de cœur des étudiants et le Grand Prix du jury (toutes catégories confondues).

Lauréat selon les critères de la communication digitale et longue conservation, l’office de publicité Pôle Company remporte également le Grand Prix du jury à travers son affiche du Festival des Jardins de la Côte d’Azur, organisé par le département des Alpes-Maritimes (voir ci-dessous). Grâce à cette dernière distinction, le cabinet bénéficiera d’une période d’affichage offerte sur les panneaux publicitaires des partenaires du concours.

Solène FALAISE

Tous les lauréats de la 17e édition du concours Créaffiche

- Communication digitale : l’Agence Ipanema à travers la campagne ‘‘Fitlane’’ pour les centres de fitness.
- Communication évènementielle : la Mairie de Cannes avec son annonce des 70 ans du Festival.
- Communication d’image ou institutionnelle : UCC Méditerranée.
- Communication publique ou des collectivités territoriales : l’Agence Comback grâce à ses affiches dédiées au Musée National du Sport.
- Communication digitale : les Nuits d’été à l’Hippodrome de Cagnes-sur-Mer imaginées par l’Agence Pôle Company.
- Communication longue conservation : Pôle Company en faveur des meetings d’hiver et d’été à l’Hippodrome de Cagnes-sur-Mer.
- Coup de cœur des étudiants : le clip du festival musical Lunallena proposé par l’Agence Midi et Quart.
- Grand Prix du jury : encore l’Agence Pôle Company, mais cette fois-ci, pour le Festival des Jardins de la Côte d’Azur organisé par le département des Alpes-Maritimes.

Crédit photo : Solène FALAISE
Crédit affiche : Pôle Company

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message