La 14è édition de Com’Olympiades a ses lauréats

Pour cette édition 2017, le sujet est posé par la CCI Nice Côte d’Azur, partenaire principal de l’événement, avec pour objectif de proposer une stratégie de communication sur le thème : « Je consomme Côte d’Azur », objet d’une campagne de promotion du commerce et des services initiée après les inondations du 3 octobre 2015. L’attentat du 14 juillet ayant eu des conséquences sur la consommation azuréenne et l’économie, un renforcement de cette campagne s’est imposé, sous l’accroche “Faites équipe avec l’économie azuréenne”.

Les finalistes ont présenté leurs réalisations devant une assemblée nombreuse composée d’étudiants d’enseignants, et des entreprises partenaires de cette opération, devenue désormais incontournable.

Le jury a désigné l’équipe composée de Éléonore Guillot, Sophie Tachon et Alex Méant, du Lycée Saint Louis Saint Bruno de Lyon, lauréat des COM’OLYMPIADES 2017.

La suite du classement :

2e Lycée Saint Louis Saint Bruno de Lyon

3e lycée Saint Louis Saint Bruno de Lyon

4e lycée Jeanne Périmond Marseille

5e Lycée Saint-Exupéry de Marseille

Les candidatures concernent l’ensemble du territoire français, et devaient être déposées avant le 5 janvier 2017. Le jury composé de professionnels de la communication invités par la section du BTS Communication du Parc Impérial, dont deux représentants de la Banque Populaire Méditerranée, partenaire de l’événement, a désigné en présélection 5 finalistes, sur 82 équipes participantes.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message