La 3e journée Mamans Qui Déchirent se déroulera sur le web

Lors de la présentation de la 3e journée “Mamans Qui Déchirent”, la fondatrice du webzine Laetitia Mallet et sa collègue Julie Cros, responsable marketing et communication, ont annoncé avec enthousiasme que cet évènement ne sera pas comme les autres.

En 2015, la première journée Mamans Qui Déchirent s’est déroulée à Paris, avec 200 lectrices privilégiées sur une très jolie péniche ; en 2016, la rencontre Mamans Qui Déchirent s’est tenue à Nice, avec 300 fidèles lectrices, dans l’hôtel Negresco.

Si chacun de ces évènement était vraiment un super moment, les organisatrices ont toujours un souhait à réaliser : celui de créer un événement pour réunir toutes les lectrices (et lecteurs) du webzine.

Etant donné qu’il s’agit de 85000 visiteurs uniques par mois, soit plus d’un million en 2016, c’était un peu compliqué ! C’est ainsi qu’est venue l’idée d’organiser un rencontre sur le web, un véritable salon virtuel interactif gratuit pour tous les visiteurs ( sur inscription obligatoire), et accessible 24h/24, où qu’ils se trouvent sur la planète.

Comme le confirme Julie, il s’agit d’une première en France pour le grand public, et le programme est très riche : 2 jours, les 13 et 14 Octobre 2017, avec 15.000 visiteurs attendus, 30 partenaires présents, des concours toutes les 30 minutes, des ateliers en live, des conférences animées par des experts, et une chat room ou les mamans de la même région pourrons se retrouver.

Côté partenaires et animation, le programme prévoit d’aborder tous les sujets qui
passionnent les lectrices, de leur offrir toutes les informations qu’elles recherchent, de leur permettre de discuter directement avec les représentants de leurs marques préférées et avec les invités experts. Et les sujets ne sont pas liés seulement à la puériculture, mais aussi à tous ce qui concerne la vie en famille : mode, voyages, HiTech, décoration, sport, bien-être, vie pratique.

Partager

à propos de l'auteur

La 3e journée Mamans Qui Déchirent se déroulera sur le web

Cinzia Corbetta, bloggeuse, architecte et passionnée de Design, décoration, ameublement, jardin...

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message