La Foire de Nice revient dès le 4 mars

La Foire de Nice se déroulera du 4 au 13 mars prochain entre Acropolis et le Palais des Expositions de Nice. Manipulation, gastronomie, échanges, toutes les caractéristiques de la Foire seront réunies, cette année encore, avec des nouveautés à découvrir.

La célèbre Foire de Nice revient cette année. Malgré les nouvelles mesures de sécurité connues dans la capitale azuréenne, cet événement couvrira un large espace géographique, entre Garibaldi et Vauban.

Trois nouveautés présentées cette année

La Russie, tout d’abord, a été invitée, et sera représentée par la RZD, sa société de chemins de fer. Des archives littéraires seront présentées et des cadeaux seront remis aux spectateurs.

Trois artistes seront de la fête. Deverchère, Tramoni et Gasci viendront habiller le Palais des Expositions de leurs œuvres.

Enfin, un cadre polaroïd géant sera mis à la disposition des visiteurs. Le Comité Régional du Tourisme (CRT) récompensera le plus beau sourire posté sur le #CotedAzurFranceFoiredeNice.

L’achat intelligent

Tester, manipuler, goûter, tels sont les intérêts de la Foire. L’achat pour le client ne doit pas être fait dans la précipitation, il doit profiter de son temps, discuter, échanger avec le commerçant pour être sûr de son choix.

Les stands mettent l’accent sur le visuel et le côté pratique, ils doivent être lisibles et utiles aux consommateurs de la foire. Des schématisations et démonstrations seront proposées dans ce sens.

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message