La "Maison de Nice " a ouvert ses portes

A l'initiative de la Ville et de la Métropole , la « La Maison de Nice » a ouvert ses portes dans le Vieux-Nice. Cette boutique s’inscrit dans une démarche de marketing territorial innovante. La Maison de Nice proposera une cinquantaine de produits dérivés des marques déposées par le territoire : #I Love Nice, Nice Jazz Festival ou Carnaval de Nice.

La Maison de Nice a pour but principal de dynamiser une image valorisante de la Ville de Nice et de la Métropole en proposant aux Niçois et aux touristes français et étrangers des produits exclusifs, disponibles uniquement à la Maison de Nice, complémentaires des objets proposés dans les autres boutiques de souvenir.

Elle sera également un lieu de rencontres à l’occasion de certaines manifestations, en organisant notamment des dédicaces lors d’événements culturels et sportifs et soutiendra des créateurs et des designers locaux en présentant leurs travaux.

La Maison de Nice (19 rue Saint François de Paule) est ouverte 7 jours sur 7, de 10 heures 30 à 18 heures 30 du lundi au samedi et de 10 heures 30 à 15 heures le dimanche

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message