Football : Les aiglons Le Bihan et Atal rencontrent les supporters à Saint-Roch

Pas de trêve pour les supporters niçois ! Si le peuple rouge et noir devra patienter deux semaines pour assister au retour de la troupe de Patrick Vieira à l'Allianz (Nice - Rennes, vendredi 14 septembre, 19h), deux Aiglons lui ont donné rendez-vous ce mercredi, au coeur de Saint-Roch.

Après la place Saint-François, la Promenade des Anglais ou encore la place du Pin récemment, c’est un nouveau lieu emblématique de la ville, qui a été investi hier, par les joueurs du Gym : la place Saint-Roch.

Youcef Atal et Mickaël Le Bihan se sont rendu dans ce bastion historique du public niçois. Les deux éléments du groupe professionnel se présenteront en fin de matinée (de 11h à 12h30) au milieu du marché.

« SAINT-ROCH PRESSE » RÉCOMPENSÉE

La saison dernière, le Gym avait lancé un challenge à la trentaine de presses azuréennes vendant des places pour assister au match des Aiglons à l’Allianz Riviera. A la clé pour celle vendant le plus de billets de match ? L’organisation d’une rencontre entre plusieurs joueurs du Gym et les habitants du quartier de la presse vainqueur. Promesse tenue.

Félicitations à Saint-Roch Presse pour son dynamisme et son engagement aux côtés du Club.

C.P : OGCNICE.COM

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message