Accueil > Actualité > Local > "Le Blue Beach" : plage privée à proximité du Palais de la Méditerrannée à Nice

"Le Blue Beach" : plage privée à proximité du Palais de la Méditerrannée à Nice

[ Jennifer Blouquet - Nice Premium ] • 27|07|2009 • Mis à jour le : 27/07/2009 • Réagissez !

La 7e plage privée présentée cette semaine est le "Blue Beach". Située sur la promenade des Anglais, à proximité de l’Hôtel Negresco et du Palais de la Méditerranée, cette plage offre un cadre simple mais raffiné. De quoi passer un agréable moment au bord de la mer.


"Le Blue Beach" : plage privée à proximité du Palais de la Méditerrannée à Nice
Bar-restaurant le Blue Beach - plage privée 4 étoiles

Matelas et parasols rayés bleu et blanc. Tables recouvertes de nappes blanches en tissu. Une touche de vert représentée par des plantes et des bouquets fleuris. Le "Blue Beach" est une plage privée qui séduit par sa simplicité. Les clients qui y viennent sont aussi bien ceux des grands hôtels de l’autre côté de la route, que des habitants de Nice ou encore des touristes étrangers. Après avoir payé l’entrée de la plage privée 4 euros, les visiteurs peuvent profiter de leur journée au bord de l’eau en louant un matelas à 14 euros. La location d’un transat coûte 10 euros et il faut compter 5 euros pour les locations d’un parasol ou d’une serviette.

Concernant le restaurant, les prix à la carte sont plutôt variés. Il faut compter entre 16 et 51 euros pour des produits de la mer (le plat le plus cher étant le homard à 51 euros). Pour déguster de la viande il vous en coûtera entre 17 et 23 euros. Les enfants ne sont bien sûr pas oubliés puisqu’un menu enfant à 11 euros est spécialement prévu pour eux. Pour accompagner les plats, un rafraîchissement est plutôt bienvenue. Les prix vont de 2,30 euros pour un café à 10 euros pour un cocktail, en passant par un soda à 4 euros ou une bière pression à 3,50 euros.

Toutefois, le cadre ne fait pas tout puisque la plage privée "Le Blue Beach" a vu sa clientèle baisser de 15 % par rapport à l’année dernière. La cause : le mauvais temps et non la crise ou les prix comme on pourrait le penser. Les seuls moments où se remarque une hausse de la clientèle par rapport à l’an passé reste les jours de beau temps.


Des jours où l’on aime et où il est agréable d’organiser de petites soirées en familles, entre amis ou entre collègues de travail. Le "Blue Beach" fait partie de ces plages privées organisant, à la demande de ses clients, des événements tels que des mariages, des anniversaires, des repas de famille, des diners-conférences et des banquets. Les visiteurs les plus casses-cous pourront également profiter des sports nautiques proposés par la plage privée : parachute, canoë ou encore pédalo. A vous donc de choisir entre sport et détente...



Par Jennifer Blouquet - Nice Premium


Réagir à cet article


Un message, un commentaire ?


  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

forum qui etes vous

    Derniers commentaires

    1 Message

    • "Le Blue Beach" : plage privée à proximité du Palais de la Méditerrannée à Nice - 9|08|2009 à  10:34 • par Cedric
      ...et de préciser que l'accueil reste très "froid" si vous n'êtes pas des amis de la direction. De plus, il semble que l'équipe souffre d'amnésie chronique puisque de très bons clients au nom 'régulier' depuis 4 mois consécutifs soient oubliés en l'espace d'une semaine !!! " quel est votre nom ? Etês-vous habitués ? Ca va pas être possible..." Pour le reste, je suis d'accord avec le reste de l'article. Reste à progresser dans la relation client...

Articles de cette rubrique

Publicité

EN UNE

Voir les dernières actualités