Le Club de la Presse Méditerranée 06 a présenté l’édition 2018 du Média Com’06

Le Club de la Presse Méditerranée 06 a présenté l’édition 2018 du Médias Com’06, son annuaire des médias et de la communication dans les Alpes-Maritimes et Monaco.

Pour la quatrième année consécutive, l’Université Nice Sophia Antipolis accueillait le Club de la Presse et ses nombreux invités au Grand Château de Valrose à Nice.

Professionnels des médias et de la communication, acteurs de la vie culturelle, économique et politique locale participaient à l’événement.

Durant son allocution, le président du Club de la Presse, Paul Barelli, correspondant du Monde à Nice, a rappelé les différentes actions et engagements du CPM06 :

"Le club de la presse Méditerranée 06 est une association de bénévoles, créé il y a 21 ans par une poignée de journalistes sous la férule de Bruno Aubry. Le club regroupe près de 80 journalistes et une cinquantaine de communicants dans les Alpes Maritimes et les pays du pourtour Méditerranéen.

Je dois préciser que depuis 21 ans la question revient comme une ritournelle : À quoi sert le Club de la presse ? La réponse, c’est vous : votre présence ici ce soir".

Cette 18e édition de l’annuaire du CPM06 reprend tous les éléments qui en ont fait, au fil des années, l’outil de travail de référence des journalistes, étudiants en journalisme, élus, professionnels de la communication, chefs d’entreprise…

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message