Le Département gâte les petits hockeyeurs niçois

Ce vendredi , Eric Ciotti s’est rendu à la patinoire Jean Bouin, pour remettre au Président du Nice Hockey Côte d’Azur, Jean-Hubert Morin, les clés d’un minibus flambant neuf mis à la disposition des plus jeunes catégories du club.

Licenciés, éducateurs, parents, enfants et même l’équipe professionnelle ; ils étaient tous là. La famille du Nice Hockey s’est encore agrandi cette après-midi. En effet, l’actuel Député et Président de la commission des finances des Alpes-Maritimes, Eric Ciotti est venu remettre en mains propres les clés du nouveau véhicule offert par la Département au club.

Dans l’objectif de renouvellement des équipements de la section amateur, ce van permettra aux petits Aiglons de faciliter leur déplacement sur des compétitions. Le Président de la section professionnelle, François Ropart, était aussi présent. Après la qualification du NHE pour les play-offs de Ligue Magnus pour la première fois de leur histoire, c’est une seconde bonne nouvelle en peu de temps qui vient soutenir et développer l’attrait autour de ce sport.

Ce beau moment a été immortalisé sur le parvis du Palais des Sports Jean Bouin en compagnie d’Éric Ciotti donc, le fameux minibus, les jeunes du club et l’équipe première.

Yassine Said Hassane

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message