Le Printemps des Seniors est lancé

Le « bien vieillir » est un défi qui exige d’accompagner les personnes âgées au plus près de leurs besoins et de leurs attentes, de veiller à leur santé, à leur participation à la vie sociale, à leur épanouissement au quotidien.

C’est pourquoi le Département, fidèle aux orientations du Schéma gérontologique, mène une politique ambitieuse à destination des seniors azuréens, a décidé de mettre en place une nouvelle manifestation qui se déroulera du 7 avril au 3 juin dans les communes d’Antibes, Grasse, Mandelieu-La Napoule, Menton et Nice.

Elle a pour ambition de proposer un éventail d’animations supplémentaires dans le cadre du programme « Seniors en action » afin de répondre aux souhaits de seniors toujours plus nombreux.

Le Département offrira ainsi aux seniors du département des Alpes-Maritimes, âgés de plus de 55 ans, et inscrits au programme « Seniors en action », des places pour des concerts gratuits avec notamment une grande clôture départementale prévue le dimanche 3 juin au palais Nikaïa .

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message