Le printemps s’invite à la Foire de Nice

La Foire sera joyeuse, fleurie, familiale, conviviale… et toujours le plus grand événement de la région, avec plus de 600 exposants et près de 100 000 visiteurs attendus.

Alain DEFILS, le nouveau Directeur Général de Nicexpo, lève le voile sur les grandes tendances de cette 74e édition : « Avec notre nouveau Président Marc Ippolito, nous avons choisi de proposer aux visiteurs, une Foire colorée et joyeuse" .

Ce sont en effet 4 espaces qui rythment l’offre de la Foire de Nice :

- Bâtir, l’espace Maison de la Foire de Nice (Acropolis et Palais des Expositions) : pour construire, équiper, rénover, aménager et décorer son habitat,

- Plein Air, l’espace Extérieur de la Maison (Esplanade de Lattre de Tassigny) : pour aménager, équiper, entretenir, et décorer son jardin, sa terrasse ou son balcon, - Parvis Auto, l’espace Automobiles (esplanade accueil du Palais des Expositions) : pour choisir sa voiture, son vélo électrique…

- Bien Vivre, l’espace Vie quotidienne (Palais des expositions) : pour s’équiper, s’informer, se divertir, se faire plaisir, prendre soin de soi, manger, boire un verre… Parmi les nouveautés de cette édition, un espace dédié à la voyance et aux thérapies douces (Mezzanine Palais des expositions).

Pour les amateurs d’art, exposition « L’art en Liberté », autour d’artistes peintres, sculpteurs, plasticiens... (Palais des expositions, 1er étage)

du samedi 17 au lundi 26 mars au Palais des expositions, Esplanade de Lattre de Tassigny, Palais Acropolis

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message