Les Entreprenariales 2017...une journée unique loin du quotidien

Une journée sur un site unique – l’Allianz Riviera ! –, pour la réunion de l’ensemble des acteurs économiques du département et de leurs prestataires, l’organisation de tables rondes afin de réfléchir et penser autrement en prenant du recul dans un cadre inhabituel, loin des contingences du quotidien…

90 stands et plus de 100 exposants parmi lesquels l’on retrouve cette année, aux côtés des partenaires institutionnels fidèles, Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d‘Azur et Métropole Nice Côte d‘Azur, les acteurs du monde de l’emploi, associations, ordres professionnels, autres opérateurs du secteur privé et prestataires de services.

Cette édition enregistre 90 nouveaux exposants du secteur privé et prestataires de services à l’entreprise, 6 conférences et 3000 visiteurs attendus.

Réponse rapide

Les temps forts de la journée : trois rendez-vous en salle plénière

11h00 - 12h30 - Table ronde d’ouverture : intelligence collaborative - Quand la confiance devient le moteur de la performance.

14h15 - 15h15 – Table ronde : Création reprise d’entreprise, les clés du succès.

17h15 - 18h30 – Conférence de clôture – Jacques ATTALI, invité d’honneur, en exclusivité avec Tribune Bulletin Côte d’Azur. Inscription obligatoire sur www.tribuca.net

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message