Les Entrepreneuriales 2018 : rendez-vous le 29 novembre à l’Allianz Riviera !

La 17è édition des Entreprenariales organisée par l'UPE06, avec le soutien de la CCI Nice Côte d'Azur et de la Métropole Nice Côte d'Azur, aura lieu le 29 novembre à l'Allianz Riviera, sur le thème "transformations numérique, mutation stratégique".

L’objectif de cet évènement ? Apporter aux dirigeants d’entreprises en un même lieu, au cours d’une seule journée, toute l’information nécéssaire à la gestion et à la création de leur entreprise et leur permettre ainsi de trouver des solutions concrètes à leurs problématiques de développement et de management.

"Les entreprises doivent en permanence s’adapter à un monde qui change et changera de plus en plus vite. Elles ont l’obligation d’innover sans cesse pour continuer à se développer. Elles doivent accompagner leur transformation numérique par une mutation stratégique qui les amène à repenser leur organisation managériale, mobiliser les ressources et à réinventer la relation client. Mobiliser les ressources internes et externes autour de tâches à valeur ajoutée et placer le client connecté au centre de l’entreprise sont des défis stratégiques majeurs que les dirigeants d’aujourd’hui doivent relever", Philippe Renaudi, Président de l’UPE06.

Le salon se déroulera sur un espace de 200m2 sur deux niveaux. 100 exposants attendus, avec 21 nouveaux issus du secteur privé et prestataire de service à l’entreprise.

Des nouveautés :

- SmartMAT, le tapis connecté qui enregistre le nombre de visiteurs.
- Handyou (application, vos vraies rencontres pro dans un répertoire 2.0
- La web TV de la CCI Nice Côte d’Azur
- Cote TV.net un nouveau média de communication
- La DRISSE, nouveau partenaire d’un salon éco responsable.

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message