Les trois grands axes de la politique départementales en 2019 : #Innovation, #Solidarité, #Développement

Hier, plusieurs grandes délibérations ont été votées à l'unanimité lors de la séance plénière départementale afin de répondre aux ambitions des politiques menées . "Je suis résolument optimiste pour cette année 2019, mais aussi pour l’action et pour l’avenir du Département des Alpes Maritimes ! Et les citoyens le sont aussi ! 76% de nos administrés se disent satisfaits de l’action du département.*

En 2019, le Département06 sera ouvert au développement harmonieux de ses territoires dans un esprit d’équité et de solidarité humaine, fiscale et territoriale.

En 2019, le Département06 sera solidaire auprès des plus fragiles avec le lancement d’un grand plan d’aide aux aidants afin de soutenir et soulager les personnes qui accompagnent au quotidien un proche dépendant.

En 2019, le Département06 sera innovateur pour l’avenir avec le déploiement d’un service public moderne et dématérialisé et l’ouverture du site http://mesdmarches06.fr , mais aussi en répondant aux enjeux de notre territoire !

Les Vice-Présidents en charge de ses dossiers, respectivement Philippe Rossini, Auguste Verola et Xavier Beck ont présenté les rapports qui a donné lieu à quelques remarques mineures dans un climat convivial.

Noël est encore présent dans les esprit !

* résultat d’une enquête d’opinion

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message