Naissance de "theatres.nice.fr" ,un site internet pour renforcer le soutien à l’activité théatrale

Un portail d'information permettra de mieux diffuser et faire connaître la programmation de l'activité des 27 établissements publics et privés qui opèrent pour la diffusion de la culture théâtrale. L'objectif est de favoriser la venue d'un large public grâce à une plus grande visibilité de l'offre. Cet outil s'inscrit dans la politique de soutien à l'activité théâtrale et complète les actions déjà mises en place , telles la Quinzaine des théâtres, la création du pôle théâtre-arts vivants, aides à la création des compagnies professionnelles et autres.

A l’instar des autres portails des associations et des sports qui connaissent un grand succès, ce site internet " theatres.nice.fr" sera consultable librement à partir du mois d’avril, une fois terminées les conventions avec les organisation associatives qui gèrent cette activité culturelle.

Présentée dans un lieu emblématique à plus d’un titre , le théâtre municipal Francis Gag, par le délégué à la culture Jean-Luc Gag(liolo) , cette initiative a rencontrée les faveurs des opérateurs présents en bon nombre.

Reste à transformer l’essai : "ce portail sera ce que vous serai capables de réaliser. En fait, elle est à vous ; Chacun aura sa page a remplir et animer "- a souligné Jean-Luc Gagliolo dans son échange avec les intervenus.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message