Nice Première passe la seconde

6 mois d’activité, 6 mois à l’écoute de vos remarques et de vos suggestions, 6 mois de veille technologique nous amène aujourd’hui à faire évoluer notre portail de l’information locale avec beaucoup d’enthoutiasme.

La version 2 de Nice Première marquera une étape importante puisque le site se transformera en une véritable plateforme de communication locale avec la sortie de nouveaux services en ligne : un agenda local, un forum de discussions, des petites-annonces et un espace communiqués de presse.

Agenda Local

Un agenda proposera les événements sur Nice mais aussi dans les proches montagnes et stations de ski en partenariat avec www.altisud.com. L’insertion de votre événement ou de votre manifestation sera également possible via un formulaire et ce, gratuitement.

Forum de discussions

Vous pourrez vous inscrire gratuitement à notre Forum de discussion et ainsi discuter librement autour de vos sujets. Un espace dédié aux associations sera de la partie pour donner une synergie à la vie associative locale.

Petites-annonces

Un service de petites annonces gratuites pour son lancement permettra de vendre, acheter, échanger sur notre portail. Offre et demande d’emploi, Auto, Moto, Bateau, Immobilier, Image, Son, Informatique... les bonnes affaires locales seront sur Nice Première !

Espace Communiqués de Presse

Un espace dédié aux services de communication vous permettra de nous faire parvenir votre communiqué de presse qui sera publié dans une rubrique dédiée.

Rendez-vous donc très prochainement sur votre Nice Première...qui passera la seconde, rien que pour vous !

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message