OGC Nice : 25 matchs de légende enfin dans les kiosques !

Bertrand Tremel, auteur de "OGC Nice 25 matchs de légende", organisait hier à la FNAC de Nice, une séance de dédicaces aux côtés d'anciens et nouveaux aiglons.

Il y avait foule hier soir au troisième étage de la FNAC de Nice. Cédric Varrault, Pablito, Jean Philippe Matio ou encore Micka Le Bihan et Fred Gioria étaient de la partie pour inaugurer la sortie du livre de Bertrand Tremel, auteur d’OGC Nice 25 matchs de légende.

"Ces 25 matchs sélectionnés me paraissaient évident" confie l’auteur. Des grands derbys Nice-Marseille dans les années 50, à la remontée en Ligue 1 en 2004 en passant par ce fameux Monaco-Nice, où le Gym, mené de 3 buts à vingt minutes de la fin l’emporte finalement 3-4 ! De la finale de la Coupe de la Ligue perdue en 2005 aux joies de l’Europa Ligue, l’auteur nous fais découvrir avec passion l’histoire d’un Gym plus que centenaire !

Anecdotes croustillantes, coupures de journaux du moment ou encore photographies d’époque viennent apporter une touche nostalgique à ce livre documentaire. Nul doute qu’il plaira aux passionnés comme aux peu initiés !

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message