Opération Vacci’Nice pendant la Semaine Européenne de la Vaccination

A l’occasion de la Semaine Européenne de la Vaccination qui se déroule du 23 au 29 avril, la municipalité multiplie les initiatives pour informer les familles.

L’opération Vacci’Nice fédère et mobilise 24 partenaires de la vaccination privés et publics. Elle vise à inciter le grand public et les professionnels de santé à faire le point sur la vaccination, à promouvoir l’accès à la vaccination à tous les âges de la vie et ainsi contribuer à réduire les inégalités dans l’accès à la santé

Un atelier de sensibilisation sur le thème de la vaccination se tiendra ce mardi à 14 heures 30 au guichet " Nice facile" , 6 rue Tonduti de l’Escarène.

Le guichet « Nice Facile » a ouvert ses portes il y a un mois. Les agents de la ville de Nice y accueillent chaque jour plus de 350 personnes venues effectuer des démarches administratives ou se renseigner sur les services proposés par la municipalité, à toutes les générations.

La ville de Nice gère par ailleurs trois centres de vaccinations publiques et gratuites, ouverts tout au long de l’année, pour aider tous les Niçois à prendre soin de leur santé.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message