Paperplane : une plateforme de messagerie en réalité augmentée

Déposez des messages ou vous voulez et à qui vous souhaitez, partout dans votre ville. C'est maintenant possible, grâce à l'application "Paperplane". Un mélange de plusieurs jeunes aux origines différentes ont donné naissance a un projet de communication, qui sera disponible partout dans le monde.

Émeline Cadot et Luiz strecker vivent à Nice et sont les co-fondateurs de « « Paperplane » ». Ils ont eu cette idée grâce au jeu, Pokemon Go, en mettant à la place, des messages ( audios,videos,écrits ) représentés par des personnages ou des émojis animés.

Choisissez votre lieu, et envoyez un message, votre correspondant ne pourra le voir que lorsqu’il se situera sur le lieu que vous aurez préalablement sélectionné. Un système de réalité augmentée poussera votre ami, frère, mari, a cherché autour de lui, pour visionner votre message sur son lieu de travail par exemple.

Complétement gratuit, ce nouveau concept sera testé d’ici quelques jours. Pour participer aux tests de l’application, rendez-vous sur le site : www.helpus.thepaperplane.io

Enfin, cette application de messagerie futuriste et jamais vu en France, met à disposition des particuliers et des entreprises, une cagnotte de récolte de dons, pour concrétiser au plus vite sa sortie.
Participation : www.helpus.thepaperplane.io

Laurina Andurao,Edj

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message