Pas de fiscalité locale pour les Jeunes Entreprises Innovantes de la French Tech

Le bâtiment Totem de la French tech Côte d’Azur. Celui-ci est désormais implanté à Nice, à la Pépinière d’Entreprises (CEEI) Nice Côte d’Azur, au cœur de l’Eco-Vallée. Cette ouverture consacre Nice Côte d’Azur comme le moteur innovant et le phare du développement économique de la région.

A cette occasion, Christian Estrosi a annoncé que la Métropole Nice Côte d’Azur exonèrera de fiscalité locale toutes les entreprises du territoire bénéficiant du label national Jeunes Entreprises Innovantes.

Cette exonération permettra aux entrepreneurs concernés de dégager des fonds pour investir et consolidera leurs chances de réussite.

La Métropole Nice Côte d’Azur a fait le pari de l’innovation, des nouvelles technologies et des nouvelles filières créatrices d’emplois, et souhaite aller plus loin dans le soutien à celles et ceux qui font le choix de créer et de développer leur entreprise.

Smart city reconnue, la Métropole Nice Côte d’Azur figure parmi les dix finalistes pour obtenir le prix de Capitale Européenne de l’Innovation 2017.

*Cette proposition sera votée lors du prochain conseil métropolitain. La Métropole Nice Côte d’Azur sera la première collectivité de France à appliquer cette disposition.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message