Reprise de l’entrainement pour les Aiglons mais Mario Balotelli n’était pas là !

Reprise, mercato, Coupe de France et deuxième partie de saison, l'OGC Nice reprenait ce samedi le chemin de l'entrainement, à une semaine de son 32e de Coupe de France face à Toulouse (05/01).

Après une courte semaine de repos, 17 Aiglons ont finalement repris le chemin de l’entrainement ce samedi après midi. Pas de Mario Balotelli, annoncé partant par la presse italienne, ni des trois sud-américains du Gym (Benitez, Dante, Danilo) qui bénéficient de quelques jours de repos en plus jusqu’au 2 janvier.

Racine Coly et Christophe Herelle sont eux aussi excusés, tandis que Lees-Melou (entorse à la cheville), Makengo, Saint-Maximin et Cardinale sont restés aux soins. À noter le retour de Michael Le Bihan et l’arrivée de quatre jeunes dans le groupe pro (Pelemard, Mahou, Sylvestre et Dramé).

À l’issu de l’entrainement, Patrick Vieira s’est adonné à la traditionnelle conférence de presse, confirmant qu’il fallait "laisser du temps à Mario Balotelli pour réfléchir à son futur" (...) assurant que son éventuel départ n’entraverai par le mercato hivernal des aiglons. "Julien Fournier et Jean-Pierre Rivère gèrent ; je leur donne mon avis et eux voient si c’est possible ou non" (...) "On ne prendra pas de joueurs juste pour le plaisir d’acheter. On cherche un réel apport pour l’équipe, le joueur décisif sur les trente derniers mètres. Si on ne trouve pas, nous resterons avec le même effectif ; certains joueurs vont monter en puissance au cour de cette deuxième partie de saison, je ne me fais pas de soucis".

À noter que le Gym n’a plus passer un 32e de finale de Coupe de France depuis quatre ans "L’objectif du club est bien entendu de passer ce tour et d’aller le plus loin possible dans cette compétition" a conclu souriant Patrick Vieira.

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message