Sport Business Club Sud : le premier réseau des professionnels et des acteurs du sport dans le Sud !

Mettre en relation, échanger, débattre et booster son business, c'est désormais possible grâce au SBC Sud : le premier réseau des professionnels et acteurs du sport de la région !

Ils étaient plus d’une dizaine ce jeudi soir au Martinez. C’est sur le Boulevard de la Croisette, que Christophe Visconti, cofondateur du Sport Business Club (SBC) Sud, a décidé de convier ses invitées. Au programme, débat et networking (création de contacts avec d’autres professionnels) entre entrepreneur expert en Sport, banquiers, avocats, acteurs du monde associatif local et représentant de la Mairie de Cannes.

Crée en septembre 2018, SBC Sud se présente en tant que premier réseau des professionnels et acteurs du sport de la région Sud. Leur créneau, la mise en relation et la prestation de service.

"Prestataire de service"

"Le but de cette rencontre est de nous faire connaitre au plus grand nombre, pour espérer démarcher de potentiels partenaires. Ce type de club n’existe nul part ailleurs dans le Sud. Nous espérons gérer une zone allant des portes du Var à celles de l’Italie" explique Christophe Visconti.

L’objectif donc, être prestataire de service. Être un facilitateur pour les membres du club, par le biais de leur espace personnel sur internet ou par le biais d’évènements organisés. En somme, être l’intermédiaire entre les différents acteurs du sport tout en créant de la valeur ajoutée.

SBC Sud se propose même en tant que fournisseur de textile pour les clubs ou sportifs amateurs ! "Cela crée une référence, une visibilité supplémentaire pour nous" assure l’un des cofondateurs du projet.

"Se retrouver autour de soirées afterwork"

"SBC propose a ses membres de se retrouver autour de soirées afterwork mensuelles. C’est également un espace membres dédié, vous accédez à des avantages exclusifs auprès de fournisseurs, d’enseignes et de prestataires" explique Bruno Mezence, cofondateur. Bénéficiez par exemple de réduction tarifaire sur certains produits dérivés ou sur des places pour de grands évènements !

Comment y adhérer ? En se rendant sur leur site web (lien en bas de page) et en suivant les instructions. Comptez 699€ HT à l’année (exclusivement ouvert aux professionnels de l’industrie du sport), avec un tarif dégressif à partir de 2 inscriptions pour personne de la même entreprise. SI vous êtes étudiant ou jeune sportif, des tarifs plus bas sont également prévus.

Prochain évènement à prévoir : les « Rendez vous du sport azuréen » le 4 avril à 19h à l’UFR STAPS de Nice en présence de l’international de rugby Maxime Mermoz !

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message