Un défilé au profit de SOS Cancer du Sein

Le groupe "Azur et Elles", composé de huit étudiantes en licence professionnelle de communication évènementielle à l'IUT Nice Côte d'Azur, organise le défilé caritatif "OneshowOnecause" ce 10 mars prochain à l'Hôtel Aston la Scala de Nice.

Le cancer du sein est le plus fréquemment observé chez les femmes en France. Selon les chiffres de l’Institut National du Cancer, environ 54 000 nouveaux cas ont été diagnostiqués en 2015. Si le taux de survie se situe entre 75 et 85%, plus de 11 000 décès sont à lui imputer cette même année.

« OneshowOnecause » est un défilé caritatif au profit de l’association SOS Cancer du Sein organisé par un groupe de huit étudiantes dans le cadre de leur projet tuteuré. Le dimanche 10 mars à 14h, sur le toit de l’hôtel Aston La Scala de Nice, des mannequins bénévoles défileront en présence de Caroline Perengo, la Miss Côte d’Azur 2019. L’objectif est de récolter des fonds pour l’association tout en véhiculant un message de soutien pour les femmes touchées de près ou de loin par le cancer du sein. Après le défilé, des ateliers seront d’ailleurs mis en place sur les thèmes de la beauté, de la santé et du bien-être.

La présidente de SOS Cancer du sein sera également présente pour informer et parler de prévention au public.

Réservations : https://www.helloasso.com/associations/soscancerdusein/evenements/one-show-one-cause

Entrée adulte : 8 euros
Gratuit pour les enfants

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message