Une bière spéciale pour la St Valentin

Une bière spéciale pour la Saint Valentin ! C'est une idée originale que s'est lancée, cette année, la Brasserie Berroise. Et pour cette édition spéciale, elle s'est associée à une artiste de Contes, Audrey Bollaro.

Depuis presque deux ans, la Brasserie Berroise produit sa bière du côté de Berre-les-Alpes, dans la vallée du Paillon, située à 20 km de Nice. Là, Estelle et Laurent Lopez mettent tout leur amour pour concevoir leur produit phare : la bière qui a déjà conquis un large public séduit par son goût unique et authentique. Outre, la bière blonde ou brune, la Brasserie Berroise s’attarde aussi à fabriquer des bières aux parfums originaux comme la châtaigne, la feuille d’olivier ... Et pour la fameuse fête pour les amoureux, ils ont eu l’idée de créer une bière blonde artisanale à la rose. Une fête particulièrement importante pour Berre-les-Alpes dont le Saint Valentin est le saint patron du village.

A à peine trois semaines du 14 février, l’aventure est lancée et pour que l’originalité soit totale, la Brasserie Berroise a proposé à l’artiste contoise, Audrey Bollaro, de créer l’étiquette de la bouteille et de lui donner un nom. Répondant à la demande avec enthousiasme et selon certains critères, Audrey a dessiné une étiquette qui se veut être girly et fun à la fois.

Et il faut dire que la douceur de cette bière blonde à la rose est en totale adéquation avec sa bouteille. "Normalement, c’est une boisson destinée aux filles notamment par sa douce saveur", présente Estelle.

Le lancement de cette bière sera faite samedi 9 février de 10h à 12h sur le marché paysan situé sur la place Ollivier à Contes. Une occasion de découvrir ce produit unique ! Faites vite car c’est une édition limitée !

Renseignements complémentaires au 06 46 26 44 70 - 06 25 57 21 09 - www.brasserieberroise.com
A retrouver également Sur les marchés locaux, dans plusieurs commerces, comme le Gamm Vert de La Pointe, et restaurants,

Partager

à propos de l'auteur

Jane Doe

Aucune information sur l'auteur.

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message