Move for Nice saison 2 au AnimaNice Gorbella

« Move for Nice », mené dans le cadre des actions « Urban Attitude » a pour objectif de fédérer les jeunes niçois âgés de 13 à 25 ans autour d’un projet artistique complet (écriture, chant, danse…), de valoriser leurs compétences et mettre en lumière leur formidable énergie.

L’année dernière, lors de la première édition de « Move for Nice », une vingtaine d’adolescents a participé à ce projet : composition de chansons, élaboration de chorégraphies, enregistrement d’un CD et d’un clip vidéo et spectacle donné sur les scènes du Théâtre de Verdure et de l’AnimaNice Gorbella avec les titres « Bouger » et « Revoir pousser les fleurs », des chansons - hommage aux victimes de l’attentat du 14 juillet 2016.

Le projet « Move for Nice » saison 2, l’opportunité de vivre une expérience artistique unique aux côtés de trois artistes professionnels issus du monde du spectacle ! Médard Niang, ancien membre du groupe Alliance Ethnik, Jonathan Ayache, musicien, chanteur et auteur/compositeur et Nathalie Teboul, danseuse professionnelle, présidente de l’association Academ, accompagneront les artistes en herbe jusque sur la scène de prestigieuses salles de spectacle niçoises.

Inscriptions lundi 23 octobre 2017 de 14h à 19 heures au Centre AnimaNice Gorbella - 63, boulevard Gorbella – Nice

Ouvert à tous les jeunes âgés de 13 à 25 ans,
amateurs de musique, danse, théâtre, chant, slam, freestyle, art du cirque etc.
Renseignements sur : facebook.com/animanice

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message