Navettes payantes pour le Grand stade : pour le FN, les Niçois paient les caprices électoraux d’Estrosi

Christian Estrosi a donc confirmé que les navettes conduisant les spectateurs au stade Allianz Riviera seraient désormais payantes.

"Cela alors que ce stade, bâti sans transports directs (le projet initial porté par la municipalité précédente prévoyait une livraison avec une liaison par tramway) et avec des places de parking largement insuffisantes, affiche déjà une fréquentation bien en-deça des prévisions mais aussi des performances sportives de l’OGCNice"- fait noter le FN local.

L’analyse est sévère : "Dans ce cas comme de trop nombreux autres, Christian Estrosi a témoigné d’une absence coupable et totale de vision stratégique pour notre ville. Préférant la construction rapide pour coller à sa communication et au calendrier électoral, il a totalement méconnu le sujet pourtant central des transports conduisant au stade. Une fois de plus, les Niçois, pris en otage, se retrouvent à devoir effacer les ardoises de cette impréparation !".

La conclusion est aussi sans ambiguïté : "Nous demandons à la municipalité et à la Métropole de renoncer à ce projet et de maintenir la gratuité des navettes" disent les responsables frontistes.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message