#NicePromlights... c’est le spectacle des fêtes de Noël

Le statistiques des fréquentations montrent des chiffres insatisfaisantes ? Pour les hôteliers le dilemme est simple : subir ou réagir ? Comme ce sont surtout les palais situé sur la Prom' qui souffrent de la baisse de clientèle , c'est là qui faut relancer l'image pour booster la fréquentation . Sept hôtels, Le Méridien, le Westminster, le Palais de la Méditerranée, West End, Le Negresco, Le Royal, et le Radisson Blu se sont réunis pour promouvoir une opération d'embellissement. L'idée surgit, la mise en application fait son effet : les hôtel s'illuminent aux couleurs de l'artiste Gaspare Di Caro. Toutes les soirs, à partir de 17 heures, c'est un spectacle nocturne qui est à voir durant les fêtes de Noël. sera-t-il suffisant pour contrer la pénétration des locations de la plateforme Airbnb et autres organisations similaires ? et des résidents qui ont trouvé le système d'arrondir les fins du mois sans passer par la case "impôts à payer" ? La réponse nous la donnera le prochain comptage statistique.

C’est l’artiste brésilien installé à Antibes Gaspare Di caro qui a jeté ses couleurs lumineuses sur les façades de la Promenade des Anglais.

C’est cet artiste, qui, avait projeté une image de la Promenade des Anglais sur le Christ Rédempteur lors des Jeux Olympiques de Rio, après l’attentat du 14 juillet.

"Chaque façade est différente. J’ai utilisé les sept couleurs de l’arc en ciel" explique l’artiste qui souhaite imposer "la lumière contre l’obscurantisme.

Coût de l’opération : 90000 euros, partagé entre les hôteliers et la municipalité.

Partager

Laisser un commentaire

Qui êtes-vous ?
Votre message